Bonjour




Cher Monsieur.
Comment allez vous? J'espère que tout va bien avec vous. Je sais que ce
message sera une surprise pour vous. Je reçois votre adresse e-mail
Contactez répertoire Algérie, ici à Londres,

Je suis Mme Mariam Orwa Ojode l'épouse de l'ancien politicien,
Chef de cuisine Joshua Orwa Ojode d'Afrique de l'Est de la République de
Kenya. Mais En ce moment je suis Dans le camp de Réfugiés à Londres
parce que de Problèmes Politiques Dans mon pays. Mon mari est mort en
2012 Dans l'accident et avant sa mort, il voulait Avoir une entreprise
la fabrication de plastique UC Kenya. Il Avait également Une Ferme
Grande agricole, après sa mort, le Gouvernement a affirmé tout
Avons NOUS eu et je Voulais me Mettre en prison Parce Que mon mari Était non
politicien bien Connu UA Kenya.


Suite à cela, je ai réussi à être à Londres d'asile,
depuis longtemps maintenant, je ai été dans le camp de réfugiés. Je ne
sais pas l'état de mes enfants, je suis fatigué de rester
dans le camp, se il vous plaît, ce est un secret entre ma famille et
ta famille. À ce stade, je ai décidé d'investir l'argent
mon défunt mari était parti pour l'avenir de mes enfants, £
6.700.000.00 millions (€ 6,7 millions) qui ne
3e me connaît. Se il vous plaît, je ne veux pas que quiconque
apprendre à accepter ma famille et votre famille, pourquoi je ai choisi
que l'Algérie pour mon investissement est que l'Algérie est un pays
Musulmane. Je sais que les musulmans craignent Dieu et que le
pays pacifique en Afrique

Et maintenant, je veux ouvrir une entreprise de la société
fabrication de plastique dans votre pays peut me aider à le faire
QUE? Je ai besoin de faire confiance à des citoyens qui peut me aider en
tant que
partenaire d'affaires, tout d'abord je voudrais que vous me aidiez à
le domaine des fonds de transfert en utilisant votre nom et
compte bancaire pour effectuer le transfert? Deuxièmement pouvez-vous
aidez-moi à mes enfants en tant que membres de la famille dans
votre pays? Après cela, je viendrai à votre pays pour acheter mon
maison où je reste à vous aider aussi à acheter?

Si vous pouvez m'aider avec ce que je sais que Allah vous récompenser.
Si vous pouvez travailler avec moi, alors je vais dire à mon manager
/ (entreprise de sécurité) de banque pour transférer de l'argent à votre
compte pour un investissement dans votre pays afin que nous puissions
mettre en place le projet dans votre pays dès que vous acceptez cette
proposition, que je vais vous donner des informations détaillées vous
besoin d'obtenir l'argent transféré à vous sans perte de temps.

la transaction doit ètre confidentielle pour éviter les
risques 5% sera marquer encas de touts les dépenses qui pourraient
produire lors de la transaction et de 20% sera donner vous comme
pour votre aide rémunération pour vous capable, puis les 75% restants
seront conservés avec vous pour l' investissement que le calendrier.

Ci-dessous les informations nécessaires auprès de vous.
1. Votre nom: .....................................
2. Votre Nom de familly: .........................
3. votre adresse complète: ......................
4. Votre numéro de téléphone: ..................
5. âge: ....................
6. Votre état de résidence: ..................
7. Votre profession: ........................
Cordialement votre
Madame Mariam Orwa Ojode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire