Connexion suspecte bloquée

fola,

Un tiers a récemment tenté d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google idouska1@gmail.com. Nous avons empêché la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

dimanche 16 septembre 2012 21:05:22 UTC
Adresse IP : 173.167.170.245 (comcastbusiness.net)
Position : Lansing, Illinois, États-Unis

Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement. Découvrez comment faire à l'adresse http://support.google.com/accounts?p=reset_pw.

Si vous avez effectué cette tentative de connexion, et si vous souhaitez autoriser cette application à accéder à votre compte, suivez les étapes de dépannage répertoriées à l'adresse http://support.google.com/mail?p=client_login.

Cordialement,
L'équipe des comptes Google




© Google Inc. 2012 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043

Vous avez reçu ce message obligatoire pour vous tenir informé des modifications importantes de votre produit ou de votre compte Google.

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